Comment le téléphone portable Infinix modifie-t-il l'écosystème des smartphones en Afrique

Le marché des téléphones portables au cours de ces dernières années a connu un afflux de diverses marques de téléphone, mais aucune des entreprises de haute technologie n'a atteint leurs objectifs sur le marché nigérian. Cependant, Infinix Mobility a marqué son entrée avec un tournant significatif dans l'écosystème de la télécommunication. Récemment, en collaboration avec Google, Infinix Mobility a lancé en Afrique Infinix Hot 2 comme le premier produit officiel Android One avec lollipop 5.1.

Au cours de ses trois années, Infinix Mobility a acquis une forte réputation sur le marché nigérian et mondial, dans les régions du Moyen-Orient, d'Europe et du Sud-Est asiatique.

En avril, une tempête technologique a frappé le Nigéria; Le marché africain est un marché spécial—faisant face à des problèmes d'énergie. Bruno Li, responsable du pays pour le Nigéria, a déclaré: «En tant que société high-tech, il est de notre devoir de livrer des produits qui apportent des solutions concrètes au marché.» Infinix Hot, un smartphone avec une batterie ayant une durée de charge de 2 Jours et une technologie de recharge super rapide (30 minutes de charge 7 heures d'utilisation) a été introduit par le fabricant.

En juin 2015, l'honorable successeur de la série Infinix Zero, Zero 2 a adopté des spécifications élevées et un design haut de gamme, le premier du genre sur le continent. Avec ses 5 pouces HD Super Amoled et un appareil photo ultra efficace 13 MP, Zero 2 apporte à l'Afrique une vision claire et nette de l'industrie de la haute technologie. Parlant du design, le dispositif ne pèse que 118 g.

La plus grande surprise est le matériau unique sélectionné par la R&D Infinix. En fait, Zero 2 est livré avec une couverture arrière de batterie Kevlar qui est utilisée dans les équipements aéronautiques, la sécurité et l'industrie militaire. Kevlar est très résistant contre le choc et cinq fois plus léger que l'acier.

Cette fois ci, Infinix a décidé de lancer l'appareil dans l'université la plus prestigieuse du Nigéria, à savoir l’Université Unilag. Bruno Li, responsable du pays pour Infinix Nigéria a déclaré: «Être plus proche de nos fans et des utilisateurs finaux, c'est ce qui nous fait comprendre le marché. Nous aimons interagir avec nos utilisateurs en ligne ou hors ligne. "

Infinix Mobility s'est associée à Google, Jumia et MTN, trois piliers de l'écosystème high-tech. Infinix a lancé en Afrique Infinix HOT 2, le 1er produit officiel Android One avec lollipop 5.1. En outre, l'appareil dispose d'une mémoire RAM de 2 Go qui sera une norme sur le marché. Le système d'exploitation sera mis à jour pour la version Android la plus récente, qui va jusqu'à deux ans. Avec Hot 2, le plus grand opérateur africain MTN offre des données de 1 Go pour 500 Naira pour répondre aux besoins des consommateurs dans la connexion de données. Enfin, HOT 2 a battu de nouveaux records avec 30 000 unités vendues en ligne en quelques secondes.