Conditions d'utilisation d'Infinix

Bienvenue sur INFINIX! L’utilisation de ce site Web constitue votre accord lié par ces présentes conditions d'utilisation.

I.  Acceptation des termes

Ces Conditions d'Utilisation (les «Conditions») sont appliquées entre vous et Infinix Inc., y compris ses filiales et sociétés affiliées («Infinix», «nous» ou «nos»), dans toute la mesure permise par la loi, notamment en ce qui concerne l'accès ou l'utilisation du site officiel localisé à infinixmobility.com (le «Site»). Nous vous rappelons que, avant d'accéder ou d'utiliser le Site, veuillez lire attentivement et comprendre ces Conditions. En cliquant sur le bouton d'acceptation ou en utilisant le Site de quelque manière que ce soit, vous démontrez que votre acceptation est légalement liée par les présentes Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous ne pourrez ni accéder ni utiliser le Site.

Vous pouvez être soumis à des conditions supplémentaires qui sont incorporées dans ces termes par référence lorsque vous utilisez des fonctionnalités particulières du site ou téléchargez des documents du site, ce qui vous oblige à respecter ces termes ou conditions supplémentaires. Si vous n'acceptez pas ces termes ou conditions supplémentaires, vous ne devez pas utiliser ces caractéristiques particulières du Site.

 

II.  Modification des termes

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier, reconstituer, expurger, suspendre ou résilier les Conditions et votre accès au Site ou à une partie de celui-ci ("mises à jour"), à tout moment, sans préavis, et vous devriez vérifier ces mises à jour régulièrement. Ces mises à jour prendront effet lors de la publication et votre utilisation continue du Site après la publication de ces mises à jour constitue votre acceptation juridique de la nouvelle version des Conditions.

 

III.  Contenu

Toutes les informations disponibles sur le Site, y compris, mais sans s'y limiter, les codes informatiques, les graphiques, les textes, les interfaces utilisateurs, les interfaces visuelles, les images, les fichiers audio, les vidéos, les fichiers musicaux, les œuvres d'art, les marques, les logos (le «Contenu») appartiennent à Infinix ou ses concédants, y compris l'apparence, le sentiment, la conception, l'affichage, la construction, la sélection, la mise en page et l'arrangement du Contenu. Infinix ou ses concédants de licence doivent posséder tous les droits, titres et intérêts légaux du Contenu, qui sont protégés des lois et des règlements applicables en matière de droits d'auteur, de brevets et de marques de commerce et d'autres lois et règlements sur la propriété intellectuelle et la concurrence déloyale.

 

IV.  Limitation de l'utilisation du site

Infinix vous accorde une licence personnelle, non exclusive, intransférable, révocable et limitée pour accéder et utiliser le Site et le Contenu uniquement à des fins privées et non commerciales, pourvu que vous respectiez ces Conditions. Vous ne devez pas photocopier, reproduire, redistribuer, publier, vendre, diffuser, télécharger, afficher, publier, coder, traduire, transmettre ou encadrer les informations contenues sur le Site avec des super-liens sans l'autorisation écrite préalable d'Infinix ou de ses concédants de licence. Vous acceptez de ne pas imposer une charge déraisonnablement élevée sur l'infrastructure du Site, ni sur les systèmes connectés au Site et de ne pas diffuser toute partie disponible sur le Site à des nouveaux groupes, listes de courrier ou bulletins électroniques. Vous acceptez que vous n'ayez pas le droit de modifier, éditer, changer ou ajouter n'importe quelle partie du Contenu de quelque manière que ce soit.

En outre, vous acceptez d'utiliser le Site uniquement pour publier, envoyer et recevoir des messages et des documents appropriés et liés à l'objet du Site. Vous ne devez pas abuser du Site en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou d'autres matériaux techniquement nocifs. Vous acceptez de ne pas essayer d'obtenir un accès non autorisé à une partie du Site ou de briser les mesures d'authentification de tout serveur, ordinateur ou toute base de données connectée au Site par un piratage ou tout autre moyen illégal.

Vous acceptez de ne pas utiliser une partie quelconque du Site à des fins illégales ou interdites par les Termes, ou de solliciter l'exécution d'une activité illégale. Cette licence limitée cessera automatiquement si vous enfreignez une de ces conditions, sans préavis. À la fin de la licence, vous acceptez de détruire immédiatement tout matériel imprimé ou téléchargé. Par ailleurs, Infinix signalera un tel manquement aux autorités chargées de l'application de la loi et Infinix coopérera avec ces autorités en divulguant votre nom et toute autre information pertinente fournie par vous.

 

V.  Précision de l'information

Même si le Site vise à fournir des services et des produits Infinix les plus récents, complets et précis, certaines informations inexactes ou obsolètes, des erreurs et des omissions typographiques peuvent parfois être incluses dans le Contenu, ce qui a une influence négative sur la qualité du Contenu. Vous acceptez de ne pas dépendre de toute information présentée sur ce Site, car elle est fournie uniquement pour votre commodité et acceptez qu'Infinix ne soit pas responsable des erreurs dans le Contenu, qu'elles soient fournies par Infinix ou par un tiers. Infinix ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information contenue dans le Contenu. Toutefois, Infinix est en mesure de modifier le contenu ou les produits disponibles sur le Site à tout moment sans préavis.

 

VI.  Liens de tierce partie

Les liens vers des sites tiers ou des ressources («Sites liés») peuvent être incorporés sur le Site; Cependant, Infinix ne prend pas le contrôle de ces sites liés et n'assume aucune responsabilité pour les informations, les publicités, les produits ou autres documents disponibles sur ces sites référencés ou disponibles. En outre, les sites liés ne sont fournis que comme une commodité pour nos clients, ce qui n'implique pas que Infinix approuve les sites liés ou les matériaux qui y sont référencés ou devient une association avec leurs opérateurs. Dans le cadre de l'accès à un site lié ou à l'aide de matériel offert sur ou à travers le site lié, vous êtes censé faire votre propre jugement indépendant en ce qui concerne votre interaction avec ces sites liés. Vous acceptez que toute réclamation que vous pourriez avoir concernant le matériel de tiers ou les sites liés sera contre les tiers concernés plutôt que contre Infinix.

 

VII.  Compte, Mot de passe et Sécurité

Dans le but d'accéder ou d'utiliser certains aspects sur ou à travers le Site, vous devrez peut-être enregistrer un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de fournir à Infinix des informations actuelles, complètes et véridiques et de maintenir la confidentialité des informations référencées dans votre compte. Vous êtes censé prendre l’entière responsabilité de toutes les activités qui se déroulent dans votre compte en raison de votre incapacité à garder vos informations confidentielles, y compris les frais qui peuvent être causés par votre compte, que vous soyez ou non la personne qui entreprend de telles activités . En outre, vous acceptez de notifier Infinix immédiatement si votre compte ou votre mot de passe est perdu, volé, divulgué à un tiers non autorisé ou en cas de toute autre menace de la sécurité du compte. Vous n'êtes autorisé à utiliser le compte d'autrui à aucun moment, sauf si vous avez la permission explicite du titulaire de ce compte. Sinon, les utilisateurs non autorisés peuvent faire l'objet d'une poursuite pour les responsabilités légales.

 

VIII.  Présentation de l'utilisateur

Le Site est destiné aux adultes, ainsi qu'aux mineurs qui garantissent qu'ils ont la permission de leurs tuteurs pour la soumission en fournissant à Infinix toute information sur eux-mêmes, y compris leur nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique (directement ou bulletin électronique, blogs, etc.). Aux fins des présentes conditions, au moment de la soumission de cette information, les adultes et les mineurs de la présente doivent avoir les significations définies par les lois en vigueur dans le pays où se situe sa résidence habituelle.

En ce qui concerne toutes les informations soumises par les utilisateurs (Soumission d'utilisateur), Infinix n'est pas responsable de l'exactitude ou de la véracité de ces informations. Néanmoins, votre soumission d'utilisateur ne peut enfreindre aucun droit d'auteur, marque déposée, brevet, secret commercial ou d'autres droits de propriété intellectuelle de toute partie et ne peut enfreindre aucune loi, y compris, mais sans s'y limiter, celles concernant la protection du consommateur, la protection des données ou la concurrence déloyale. En outre, vous acceptez que votre soumission d'utilisateur ne soit pas diffamatoire, haineuse, raciale, religieuse, partielle ou offensante pour toute personne physique ou morale. Vous reconnaissez également que votre soumission d'utilisateur n'inclut pas de virus, de vers, de logiciels espions, d'adware ou d'autres programmes nuisibles, y compris en imposant une charge déraisonnablement élevée ou une influence défavorable sur le site. Vous acceptez que votre soumission d'utilisateur ne contienne aucune publicité non autorisée, courrier indésirable, spam ou toute autre forme de sollicitation.

 

IX.  Propriété intellectuelle

Sauf disposition expresse des présentes Conditions d'utilisation, tout ce qui est contenu dans le présent document doit être interprété comme l'octroi de licence ou de droit à un tiers ou à une tierce partie, par implication, préclusion ou autrement, en vertu de toute loi, règle ou règlement, y compris, sans s'y limiter, les droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez que le contenu et le site sont protégés par des droits d'auteur, des marques de commerce, des marques de service, des brevets ou d'autres droits et lois de propriété. Les marques déposées, les logos et les marques de service (collectivement les «Marques») apparaissant sur ce Site sont enregistrés et non enregistrés Marques d'Infinix. L'utilisation de ce site et les informations contenues ne constituent en aucun cas l'octroi par Infinix d'une licence ou d'un droit d'utilisation des marques affichées sur ce site. Vous êtes strictement interdits d'utiliser les marques affichées sur ce site Web ou tout autre contenu sur ce site, sauf dans les cas prévus dans les avis légaux.

Ce site contient des domaines interactifs qui incluent, sans limitation, les bulletins électroniques, les forums de discussion, les sections de commentaires et les fonctionnalités de questions et réponses (les «zones interactives»). Vous accordez à Infinix une licence mondiale irrévocable, non exclusive, sans redevable, perpétuelle, autorisez l'utilisation en son nom d'idées, d'idées, de textes, de graphiques, de messages, de liens, de données, d'informations et d'autres documents que vous soumettez (collectivement, "Commentaires") sur ce site. Cette licence est sans restriction de quelque nature que ce soit et sans aucun paiement dû à Infinix ni permission ou notification, à vous ou à un tiers. La licence comprend, le droit de créer, d'utiliser, de vendre, de reproduire, de publier, de modifier, d'adapter, de préparer des œuvres dérivées, de combiner avec d'autres travaux, de traduire, de distribuer, d'afficher, d'exécuter et de sous-licencier des annonces sous une forme, un moyen ou une technologie connue maintenant ou développé ci-après.

 

X.  Clause de non-responsabilité et Garantie

Le Site, le Contenu et ses services sont fournis sous la forme "en l'état" et "disponible". Infinix décline expressément, dans toute la mesure permise par la loi, toutes les garanties de toute nature, expresse, implicite ou statutaire, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, l'aptitude à un usage particulier, le titre ou la non-violation des droits de propriété intellectuelle. Infinix n'offre aucune garantie que le Site sera ininterrompue, en temps opportun, sécurisé ou sans erreur, ou tout vice sur le Site sera corrigé. Infinix n'offre aucune garantie que les informations contenues dans le Site ou le Contenu soient exactes ou fiables. Infinix n'offre aucune garantie que les informations que vous téléchargez sur le Site seront sans virus ou sans aucune caractéristique techniquement dommageable. Infinix n'offre aucune garantie pour les actes, les omissions et la conduite de tiers en ce qui concerne votre utilisation du Site, le contenu et les services. Vous êtes censés prendre toute la responsabilité de votre utilisation du Site et du Contenu. Votre unique recours contre Infinix pour l'insatisfaction du Site ou de tout contenu est de mettre fin à l'utilisation du Site ou un tel contenu. Cette limitation de secours fait partie du marché entre les parties. Si le contenu ou les services sont vérifiés comme étant défectueux, vous, et non Infinix, supporterez le coût total de l'entretien et de la réparation nécessaires.

 

XI.  Limitation des Responsabilités

Dans la limite maximale permise par la loi, Infinix ne sera pas responsable envers vous ou une tierce partie de votre demande pour tout dommage indirect, extraordinaire, exemplaire, accessoire, punitif ou consécutif découlant de l'affichage, de la copie ou du téléchargement d'informations ou des matériaux contenus sur le Site, indépendamment de la perte de bénéfices ou d'autres avantages économiques, même si Infinix a déjà été informé de la possibilité de tels dommages.

Nonobstant les termes, si Infinix est tenu responsable de tout dommage, blessure ou perte survenant lors de l'utilisation du Site ou de tout contenu, la responsabilité maximale d'Infinix ne dépassera pas le montant total des frais payés par vous concernant tout service sur le Site avant la date de la réclamation initiale faite contre Infinix.

 

XII.  Indemnité

Vous acceptez de défendre, indemniser et compromettre Infinix, ses administrateurs, dirigeants, actionnaires, prédécesseurs, successeurs d'intérêts, employés, agents, filiales et sociétés affiliées, partenaires, fournisseurs et concédants de toutes demandes, actions, pertes, dettes, créances, dépenses ou coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, qui sont engagés en conséquence de votre violation des Conditions, des lois applicables et des droits d'Infinix et de tiers, ou en raison de votre utilisation abusive du Site ou du Contenu, Présentation de l'utilisateur, ou des services et activités se produisant lors de l'utilisation de votre compte.

 

XIII.  Confidentialité

La politique de confidentialité d'Infinix s'applique pendant l'utilisation du site, et ses termes constituent une partie des Termes. Veuillez consulter la Politique de confidentialité du site, qui est intégrée dans notre site Web. Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Site. De plus, en utilisant le Site, vous acceptez que les transmissions Internet liées à l'accès ou à l'utilisation du Site ne soient en aucun cas complètement privées et sécurisées. Vous acceptez également que tout message ou information que vous envoyez sur le Site peut être lu, copié, republié ou intercepté par d'autres, même s'il existe un avis spécial selon lequel une transmission spécifique est cryptée ou ne peut être copiée ou publiée à nouveau.

 

XIV.  Droit applicable et Règlement des différends

Tout litige, réclamation, différence ou autre controverse découlant de l'accès ou de l'utilisation du Site et de ses modalités sera régi, interprété et interprété conformément aux lois de Hong Kong, sans donner effet aux principes de conflits de droit avec celui-ci. Tout différend ou différence concernant les Termes ou le Site qui ne peut être réglé à l'amiable doit être renvoyé et finalement résolu par arbitrage administré par le Centre international d'arbitrage de Hong Kong (HKIAC) en vertu des Règles d'arbitrage administrées par le Centre international d'arbitrage de Hong Kong en vigueur lors de la soumission de l'avis de l'arbitrage. Le siège de l'arbitrage sera Hong Kong. La langue d'arbitrage sera l'anglais. La sentence arbitrale est définitive et lie les parties en litige.

 

XV.  Violation des termes

Si vous enfreignez les termes, Infinix aura le droit de résilier, de suspendre ou de modifier le service à vous, ou votre accès ou l'utilisation de tout ou partie du Site, ou fermer ou annuler votre compte enregistré avec Infinix sans autre explication, à tout moment. En outre, Infinix peut divulguer toute information pertinente que nous détenons à votre sujet s'il est nécessaire ou commode de collaborer avec les autorités chargées de l'application de la loi au cours de la procédure judiciaire contre les contrevenants. Vous reconnaissez que vous coopériez avec Infinix pour enquêter sur des violations présumées et que Infinix aura le droit d’être remboursé par vous, y compris les honoraires d'avocat et les coûts de cette action, si nous intentons une action en justice en raison de votre violation des Conditions, en ajout à toute autre réparation accordée à Infinix. Vous convenez également que toute violation par vous des Conditions constituera une pratique commerciale illégale et injuste et causera un préjudice irréparable à Infinix, pour lequel des dommages-intérêts monétaires seraient insuffisants et vous êtes prêts à donner à Infinix toute réparation injonctive ou équitable qui est nécessaire ou approprié dans de telles circonstances.

 

XVI.  Invalide là où c’est Interdit

Bien que le site soit accessible dans le monde entier, toutes les fonctionnalités, produits ou services discutés, référencés, fournis ou offerts via ou sur le Site sont disponibles pour toutes les personnes ou dans toutes les régions géographiques. Infinix se réserve le droit de limiter, à sa seule discrétion, la fourniture et la quantité de toute fonctionnalité, produit ou service à toute personne ou zone géographique. Toute offre pour toute fonctionnalité, produit ou service réalisé sur le Site est nulle si elle est interdite. Si vous choisissez d'accéder au Site de l'extérieur de l'emplacement où Infinix fonctionne et administre, vous le faites de votre propre initiative et vous êtes seul responsable de respecter les lois locales en vigueur.

 

XVII.  Commentaire

Vous reconnaissez que vos commentaires sur l'amélioration du site, des produits et / ou services Infinix ne seront pas considérés comme des informations confidentielles. Par conséquent, nous sommes autorisés à utiliser ces informations sans limitation.

Copyright © 2017 Infinix Inc. Tous droits réservés.